
Blih est une marque de maillots de bain made in Rio de Janeiro et vendu dans le monde entier. Consulting SEO et gestion des campagnes Adwords pour augmenter ses ventes.



Présentation de l’étude cas
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Missions
Consulting SEO + Accompagnement du client dans la réalisation de campagnes Adwords avec un suivi précis du retour sur investissement, en vue d'augmenter son budget sur les périodes les plus rentables.
Solutions
Dans l'interface Adwords, nous avons d'abord opté pour une stratégie de maximisation au clic, avant de basculer sur le paiement à la conversion... Lors de la stratégie de clics nous avons optimisé la campagne et les groupes d'annonces (accroches de textes et choix des mots clés) en parallèle nous avons optimisé les pages de réception pour obtenir le meilleur quality score.
Cette démarche nous a permis d’être pertinent sur les mots clés achetés, l'annonce cliquable et la page de destination, mais surtout de bénéficier des meilleurs positions sur les annonces Adwords grâce au quality score.
Résultats
Optimiser la campagne pendant la stratégie de maximisation des clics a permis d’améliorer le positionnement des annonces et d'augmenter le CTR (nombres de clics par impression).
Lors du passage au paiement à la conversion, notre très bon CTR nous a permis de baisser le coût de la conversion et donc de payer moins cher la réalisation de la vente pour notre client. Pour 1 € investi notre client le multipliait jusqu’à 6 fois !
7.55% CTR
7.13% tx de conversion
600% ROI
Mots du client
“J'ai fait avec cette équipe mon meilleur ROI , pour 1 euro investi dans Adwords notre chiffre d'affaire était de 6 euros. Chaque prise de décision stratégique se fait depuis une analyse, ce qui est rassurant car ils maîtrisent leur sujet. Merci pour toutes vos propositions, toujours autour de l’amélioration du CA et la valorisation du site internet”