Google approuve de moins en moins l’échange de lien

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Pendant longtemps, les échanges de liens entre deux sites sont restés à l’avant-garde de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google prend a la légère tous les liens réciproques… L’algorithme a été modifié pour permettre d’identifier l’échange de liens par deux parties dans le but d’augmenter leur nombre de liens entrants.

Le problème de GGOOGLE est que Le concept d’échange de lien défie l’intention originale de son algorithme .En effet, le contenu de qualité devrait attirer des liens. L’échange de liens n’est rien d’autre qu’un accord mutuel visant à promouvoir le contenu d’acteur de manière injustifiée (sans pertinence naturel dirait Google), juste dans Le but ultime de promouvoir le vôtre. Google n’aime pas particulièrement cela..

Certains prétendent même que Google est maintenant en mesure d’identifier des schémas de liaison à trois voies (par exemple, des liens vers le site Web B, vers le site Web C, qui renvoie vers A). Que cela soit vrai ou non est difficile à dire. Une chose est certaine cependant: les stratégies de liaison entrantes ne doivent PAS être centrées sur la liaison réciproque.

Cette méthode artificiel de création de lien n’est pas bien reçue et est finalement une perte de temps. Au lieu de cela, se concentrer sur la création de contenu unique et de haute qualité dans un créneau donné, va permettre de créer naturellement des liens vers votre contenu et les back-links devraient s’en suivre

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