Il n’est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année

No Comments

bonne-annee

Nous sommes le 01 février 2019 et petite folie, nous vous souhaitons une très belle année 2019!

On entend souvent que l’on “peut” souhaiter la bonne année jusqu’au 31 janvier. A croire qu’après le 31 janvier de chaque année, nous ne devons pas, ou nous ne pouvons pas.

Bonne année : superstition ou vérité, usage ?

Plusieurs pistes sur le web nous indiquent qu’en France l’usage nous recommande fortement de présenter ses vœux avant le 31 janvier. On nous recommande aussi de ne pas attendre finalement la fin du mois de janvier car l’interlocuteur  pourrait se sentir moins important. A la fois, on pourrait se demander pourquoi l’interlocuteur n’a pas pensé à nous présenter ses voeux avant la fin du mois…

En Espagne, les voeux se présentent le 31 décembre de chaque année point final.

En Angleterre, ce serait jusqu’au 25 décembre!

Par ici, nous avons décidé de faire différemment, est ce que nos voeux sont moins sincères? Absolument pas. Promis, toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse et exquise année 2019. Que celle-ci soit sous le signe de la Santé, du Bonheur ainsi que de la Réussite.

Trop tard pour une stratégie SEO?

Jamais trop tard pour la bonne année comme jamais trop tard pour le référencement en général et toute stratégie SEO. Si aucune stratégie SEO n’est mise en place dans votre entreprise. C’est un peu comme la bonne année, selon nous, il n’est jamais trop tard pour bien faire! Alors vous attendez quoi pour contacter notre équipe SEO expérimentée?

 

Spécialisée en référencement organique

À propos de nous..

Nous sommes une société de marketing Digital spécialisée dans l'acquisition de trafic qualifié.

Demandez un devis gratuit

Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter radicalement leur score de recherche organique afin de se positionner dans le haut du classement, même lorsqu'il s'agit de mots-clés hautement compétitifs.

Inscription à notre Newsletter

Les autres articles du blog

Voir tous les articles

Leave a Comment