La première page de google, le top 3, mais sur quelles requêtes !

No Comments

Il existe une astuce pour faire une rapide etude de marché de votre secteur sur le web. La première question est de savoir si vous êtes nombreux à proposer un résultat similaire dans le moteur de recherche google. On trouve cette information sous la barre de recherche de google qui donne le nombre total de résultats retourné pour une requêtes. C’est un première élément qui caractérise le volume “d’offre” sur votre marché dans le web. Il faut maintenant confronter la “demande” et déterminer combien de fois vos mots clés ont était taper dans la barre de recherche de google les 30 derniers jours par les internautes du monde ou de votre pays. Pour ceci plusieurs outils : le planificateur de mots clés de google adwords, google trend, semrush, etc..

On observes des tendances quand il ya encore peu de résultats sur un mots clé dans le moteur de recherche de google, alors que celui ci fait l’objet d’un énorme volume de recherche par les internats chaque mois dans le monde ou pour un pays donné. C’est l’un ds axes de nos travaux pour augmenter le trafic d’un site, appelé dans notre jargon “Sniffer les Trends”.

Spécialisée en référencement organique

À propos de nous..

Nous sommes une société de marketing Digital spécialisée dans l'acquisition de trafic qualifié.

Demandez un devis gratuit

Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter radicalement leur score de recherche organique afin de se positionner dans le haut du classement, même lorsqu'il s'agit de mots-clés hautement compétitifs.

Inscription à notre Newsletter

Les autres articles du blog

Voir tous les articles

Leave a Comment